https://www.youtube.com/watch?v=Nwjx4qQ_a9Y
Coup de coeur

Coup de coeur #1 – Holly Henry

J’adore la procrastination.

C’est lorsque je devrais être plongée sur mon mémoire que je fais mes plus belles découvertes. Depuis quelques semaines, je regarde régulièrement des vidéos de The Voice. Au départ, ce n’est que pour avoir de la musique et découvrir des reprises originales. Seulement, regarder une, deux, dix, puis deux heures de vidéos m’empêche forcément de travailler, puisque je finis toujours les yeux rivés sur Youtube.

Regarder des vieilles vidéos de The Voice me fait découvrir de nombreux artistes dont j’ignorais l’existence et qui peuvent encore parfois manquer de reconnaissance. C’est le cas notamment de Celia Pavey, que j’ai connu bien trop tard à mon goût. Une fois que je découvre une nouvelle voix que j’apprécie, je me fais une joie de rattraper toutes mes années de retard. J’aimerais pouvoir trouver de tels talents dans la version française de The Voice.

J’ai donc découvert Holly Henry après tout le monde, une jeune chanteuse américaine de 21 ans à la voix belle et angélique. Elle vient de la cinquième saison the The Voice US, donc elle était déjà là il y a trois ans… Elle n’est pas allée très loin dans la compétition, mais elle a pu en profiter pour continuer à chanter sur Youtube, et ça lui réussi pour l’instant. Si son style peut paraître répétitif, certaines de ses interprétations sont très jolies. Elle réveille aussi en moi mon envie d’avoir les cheveux blanc, ce qui n’est vraiment pas une bonne idée.

+ Sa chaîne Youtube

Previous Post Next Post

You Might Also Like

0 commentaire

Répondre